Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Internet: Zeprice jette l’éponge

« Après près de deux ans d’activité, le spécialiste des « contre-enchères » sur Internet Zeprice a cessé ses activités. L’entreprise française, qui exploitait les sites Zeprice.com et ZepricePro.com, souhaitait à ses débuts tirer la moitié de ses revenus du v »

Il y a quelques mois, c’était son concurrent Prizzo qui abdiquait. Sur le marché français, subsiste un seul des trois sites d’enchères inversées distribuant des produits de voyage: il s’agit de Jefixe.com, détenteur d’une licence de voyages, qui permet d’acheter un billet d’avion, séjourner à l’hôtel ou louer une voiture. 

Jefixe.com, Prizzo.com et Zeprice.com avaient été lancés en France au cours de l’automne 2000, selon le mêmes principes fondateurs: les prix ne sont pas fixés. Les internautes indiquent ce qu’ils sont disposés à payer. Leur modèle était l’américain Priceline.com. LL

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique