Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Internet : le britannique Chase International déboule en France

Voilà un nouveau concurrent pour Octopustravel.com et autres hotels.fr. Chase International vient de désigner la société toulousaine Air Corporate System (ACS) pour sa représentation en France. Son jeune site hexagonal www.chaseinternational.fr est exclusivement dédié aux agences de voyages, auxquelles il accorde des tarifs nets. Il recense 40 000 hôtels allant du 2 au 5 étoiles, dans le monde entier. Un code d’accès personnel peut être délivré en quelques minutes, après l’envoi d’une demande à info@chase.fr.

Le call center de Chase International se situe à Dublin. Joignables gratuitement, au 00 800 24 27 300, une partie de ses 40 agents sont dédiés au marché français. Pour le marché hexagonal, les services de facturation et comptable du site sont pour leur part basés en France, dans les locaux d’ACS.
Fondée en 1995 par Olivier Delouis et Stéphane de Laforcade, ACS est aussi le représentant, pour la province française, des compagnies aériennes de Star Alliance. L’entreprise dispose d’une force de vente répartie entre Paris et la province.