Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

IFTM : des workshops à midi avec la Tunisie

L'Office National du Tourisme Tunisien propose, du mardi 23 septembre au vendredi 26 septembre inclus, de 12h à 12h30, des réunions de travail et d'échanges à destination des agences de voyages et des TO.

 L'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) innove cette année à l'IFTM Top Resa, avec un nouveau format de rencontres.

Présenter la nouvelle Tunisie

Il propose 4 workshops de 30 minutes (afin de permettre au plus grand nombre d'y participer), animés par la directrice Leila Tekaia, et ouverts à tous les professionnels du tourisme. Ces rencontres, prévues dans l'espace Meetings 01, ont pour objectif d'aborder plusieurs thématiques.

Elles seront l'occasion de dresser un premier bilan de l'été 2014, de communiquer les prochains rendez-vous touristiques et culturels, de faire un point sur la desserte aérienne et les ouvertures prochaines (Paris-Tozeur à compter du 02 octobre qui inaugure la reprise de l'activité touristique du Sud Tunisien). Il s'agira aussi d'échanger sur les nouvelles formules pour le tourisme d'affaires et de groupe, en prenant notamment l'exemple de la deuxième édition des "Dunes Electroniques" organisées dans le Sud Tunisien.

Evènements et taxe de séjour

L'ONTT reviendra également sur la mise en place d'une nouvelle taxe de séjour à partir du 1er octobre prochain, et expliquera son fonctionnement et ses modalités.

"Ces rendez-vous quotidiens permettront à chacun de prendre conscience que la Tunisie a bel et bien repris son élan touristique tout en se démarquant désormais de l'image jusqu'alors véhiculée grâce à une volonté collective misant sur une nouvelle Tunisie", explique un communiqué.

Pour s'inscrire, cliquer ici

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique