Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Iberia annule plus de 400 vols

La compagnie espagnole annulera 431 vols du 4 au 8 mars, dans le cadre de la deuxième semaine de la grève entamée par ses salariés.

Iberia compte opérer 85% de ses vols long-courriers, 62% de son réseau moyen-courrier et 47% de ses vols nationaux. La liste des vols annulés est disponible sur Iberia.com.

La première semaine du mouvement social, environ 1300 vols ont été annulés, entre Iberia, Iberia Express, Air Nostrum et Vueling.

Iberia plombe IAG

Le groupe de transport aérien IAG, maison mère des compagnies British Airways et Iberia, est tombé dans le rouge en 2012 en accusant une perte nette de 943 millions d'euros contre un bénéfice net de 562 millions en 2011, a-t-il annoncé jeudi.

Le groupe, né en janvier 2011 de la fusion entre les deux compagnies, a été plombé l'ann dernier par la mauvaise performance d'Iberia et par les charges liées au plan de restructuration de la compagnie espagnole qui va supprimer environ 3.800 emplois.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique