Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

IATA soigne son service

L’Association du transport aérien international (IATA) vient de lancer le portail IATA Travel Centre qui fournit aux voyageurs des informations sur les formalités d’entrée dans les pays du monde entier et sur la santé.

Mieux informer les voyageurs. C’est le but que poursuit l’Association du transport aérien international (IATA) en lançant aujourd’hui le portail IATA Travel Centre (www.iatatravelcentre.com). Au moment de faire une réservation, ce nouveau portail permet d’obtenir des renseignements personnalisés selon l’itinéraire prévu, touchant aux passeports et visas nécessaires, les exigences de santé, les taxes d’aéroport au départ et à l’arrivée et la réglementation relative aux consommateurs et aux devises. Le lien de IATA Travel Centre peut aussi être affiché sur les sites d’information ou dans les courriels de confirmation de voyage.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique