Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hyatt Centric arrive en France

 » S’adressant aux "explorateurs modernes", ce nouveau concept de marque ouvrira en décembre sa première adresse au centre de la station franco-italienne La Rosière. »

Un nouveau concept hôtelier (encore un), prépare son arrivée en France. Lancée en 2015, l’enseigne Hyatt Centric ouvrira son premier établissement dans l’Hexagone le 15 décembre. "Hyatt Centric La Rosière portera, dans les Alpes françaises, le concept de marque qui s’adresse aux "explorateurs modernes" avides d’exploration et de découverte, qui recherchent une ambiance cosmopolite au centre de l’action", détaille la marque.

"Au centre de l’action", comprenez au cœur de la station franco-italienne de La Rosière, à quelques pas des remontées mécaniques. Cette nouvelle adresse promet "les prestations d’un hôtel de luxe dans un esprit cosy", avec notamment un Summit Spa intérieur et extérieur de 420 mètres carrés comprenant hammam, piscine, sauna, cours de stretching et de yoga.

Une adresse loisirs et MICE

Les 69 chambres auront toutes vue sur la montagne. Les chambres Premium donneront quant à elles sur la vallée, et bénéficieront d’une exposition plein sud.

L’hôtel abritera plusieurs bars et restaurants. Pour l’organisation de séminaires et d’événements d’entreprises, il disposera de deux salles de conférences et proposera de nombreuses activités : ski, héliski, snowkite, chiens de traîneaux ou raquettes.

Lancée en 2015, la marque est d’ores et déjà implantée à Chicago, Houston, New York, la Nouvelle-Orléans, Waikiki, et Hawaii notamment. Des hôtels sont également planifiés pour la Barbade, et Tokyo Ginza.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique