Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hurtigruten France lancera en février une seconde marque

Ce second TO proposera des croisières en Arctique depuis le Spitzberg et vers l’Antarctique depuis Ushuia.

Le bureau français d’Hurtigruten, l’express côtier norvégien, va lancer fin février une seconde marque au nom bien français cette fois ci pour commercialiser des croisières du Spitzberg vers l’Arctique et en Amérique du Sud jusqu’à l’Antarctique (avec les fjords chiliens, les îles Fauklands…). Ces itinéraires seront opérés respectivement par les paquebots Polar Star et le Nordnorge. Au Spitzberg, un programme d’activités complet sera proposé avec du traîneau à chiens, de la motoneige, de la marche sur glace…

 

Ouvert fin octobre 2003, le bureau France d’Hurtigruten (qui veut dire « les routes rapides » en norvégien) dirigé par François Weill entend développer les ventes de l’express côtier dans l’hexagone avec l’objectif de passer de 1 000 passagers l’an dernier à près de 10 000 en 2008.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique