Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hugo Tours redouble d’îles anglo-normandes

Le TO vient de publier sa brochure 2007/2008 de voyages individuels à Jersey, Guernesey et dans les îles voisines.


Fort du rachat du voyagiste Emeraudes Vacances, la société JP Luce SA, qui possédait déjà le spécialiste des îles anglo-normandes Hugo Tours, table sur 20 000 clients cette année. Les deux tour-opérateurs ont fait voyager 13 500 personnes en 2006. Son patron Jean-Pierre Luce table sur une croissance musclée au regard du bon niveau de réservations actuel, et des hausses sensibles de capacités d’acheminement en ferries vers Jersey et Guernesey cette saison. Ses deux brochures 2007/2008, tout juste imprimées, sont pour l’heure conservées, avec une production identique, une démarche utile notamment pour les questions de référencement dans les réseaux. De fait, seule la couverture distingue les deux catalogues (de 28 pages) qui partagent désormais le même label Voyages aux îles. Nous avons maintenu les deux structures, avec Emeraude Vacances à Saint-Malo, et Hugo Tours à Granville, explique Jean-Pierre Luce. A noter que leurs centrales de réservations respectives sont également maintenues.

Ces brochures dédiées aux voyages individuels à Jersey, Guernesey, Sark et Aurigny, présentent une gamme de 38 hôtels, du 2* aux demeures de luxe. Hugo Tours a augmenté sa sélection de bonnes adresses (passant de 15 à 21 hôtels à Jersey par exemple). Son must est le Relais & Châteaux Longueville Manor à Jersey et son coup de cœur l’Hôtel Revere à Saint-Hélier (à partir de 135 € pour 2j/1n en formule petit déjeuner, avec les traversées). Parmi les nouveautés, signalons des séjours à thème en Normandie et en Bretagne (Saint-Malo, baie du Mont-Saint-Michel, week-ends thalasso).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique