Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hotels.com voit la vie en orange

Hotels.com (groupe Expedia) dévoile sa nouvelle identité visuelle européenne. Et confirme sa stratégie de vente directe.

 

Wake up happy, en anglais dans le texte : c’est la nouvelle signature de l’américain Hotels.com en France comme dans l’ensemble de la région EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique). Le site, qui a troqué le rouge pour l’orange, persiste et signe dans sa stratégie de vente directe. Il n’est toujours pas question de travailler avec les distributeurs : le marché grand public (BtoC), toujours tonique, suffit à son bonheur. Pour 2008, son objectif est d’enrichir sa gamme d’hôtels. Nous proposons un très grand choix d’hôtels en centre-ville, souligne Patrick Oqvist, directeur marketing EMEA. Nous devons développer notre offre en Province. En parallèle, les services de cartographie devraient être améliorés.

Fournisseur notamment de Ryanair et d’Eurostar, Hotels.com a réalisé 12 milliards de dollars de ventes au cours des neuf premiers mois de 2007 (+13 %). Implanté en France depuis 2003, le site ne communique pas ses performances dans l’Hexagone. Nous enregistrons plus de 300 000 visiteurs uniques par mois sur le marché français, se contente d’indiquer Patrick Oqvist. En termes de destinations européennes, Londres caracole en tête, devant Paris.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique