Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hong Kong aide les TO

L’Office de Tourisme de Hong Kong a mis en place un nouvel outil gratuit pour soutenir les tours opérateurs dans leur production et investissement sur la destination Hong Kong.

Sur la page d’accueil du site www.DiscoverHongKong.com/france, « Partez à Hong Kong » est la section dédiée aux tour-opérateurs. Les futurs voyageurs pourront sélectionner les offres parmi les thématiques suivantes : Hong Kong en solo, Hong Kong en combiné, Offres spéciales, Au départ de la Belgique et au départ de la Suisse ( cette rubrique sera bientôt en ligne).

 

Sont déjà en ligne de nombreuses offres des tours opérateurs : Asia, Compagnies du Monde, Directours, Jet Tours, La Maison de la Chine, Nouvelles Frontières, Planet’Air Vacances, Rev Vacances, Safrans du Monde, Voyageurs du Monde et Yoketai.

 
Les tours opérateurs intéressés par cette démarche peuvent demander par courrier électronique: vp@hktb.com, le formulaire qui  leur permettra de mettre en ligne leurs offres vers Hong Kong.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique