Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Holiday Inn relooke son style

L’enseigne du groupe InterContinental ouvre 36 établissements selon un nouveau concept qui inclut une nouvelle literie et une nouvelle douche.

 

Holiday Inn et Holiday Inn Express, deux enseignes standardisées moyenne gamme du groupe InterContinental, inaugureront d’ici juillet 36 établissements dans le monde pour tester un nouveau look. Parmi eux, 11 sont situés en Europe. Les deux premiers ouvriront au Royaume-Uni (Heathrow et Farnborough), puis en Allemagne, en Italie et en France.  Ils afficheront un nouveau logo. Leurs espaces (hall, réception, chambres) seront repensés et bénéficieront pour la première fois d’une « signature olfactive » et d’une « identité sonore ».  Les chambres seront équipées d’une nouvelle literie et d’une nouvelle douche. Les établissements offriront une image plus contemporaine. Les 4000 hôtels Holiday Inn dans le monde auront été renouvelés d’ici 2010. Les propriétaires et franchisés investiront jusqu’à 647 M€ InterContinental jusqu’à 39 M€ pour supporter ce programme.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique