Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Heritage Le Telfair Maurice : une rénovation de dix millions d’euros

 » Grâce à cette première rénovation d’envergure depuis son ouverture, l’hôtel fait évoluer son style, et son positionnement.  « 

Fermé depuis la mi-mai, l’hôtel Heritage Le Teflair Golf & Wellness Resort vient de reprendre du service, après plusieurs mois de travaux. Dix millions ont été investis pour cette rénovation d’envergure, la première depuis l’ouverture de l’établissement, en 2004. Nouveauté de taille, l’hôtel ne propose désormais plus que des suites, avec des superficies largement supérieures à la moyenne sur l’île Maurice, indique le groupe.

Le relooking de l’établissement a été confié à l’architecte DPLG et décoratrice d’intérieur française Paule de Romeuf. Avec une mission précise : épurer "l’architecture coloniale de l’hôtel et l’amener vers une décoration contemporaine intemporelle, largement inspirée par l’atmosphère des maisons de famille mauriciennes". Une rénovation dont a aussi bénéficié le restaurant du Telfair, le Château Bel Ombre.

Un club bébé gratuit

Ce grand coup de neuf permet à l’établissement de faire évoluer son positionnement. Le Telfair compte notamment capitaliser davantage sur la notoriété d’Heritage Golf Club, élu meilleur parcours de golf de l’océan Indien trois années consécutives, précise le groupe.

L’offre "Welness" est également renforcée. Au menu notamment, des cocktails détox, des forfaits remise en forme conçus par un ostéopathe, du yoga, des promenades dans la nature ou encore des conseils en nutrition. L’hôtel entend aussi particulièrement cibler les petits groupes et les familles grâce au service d’un club enfants et adolescents, ainsi que d’un club bébé gratuit, "unique sur l’île Maurice".

Heritage Le Telfair Golf & Wellness Resort est notamment programmé par TUI, Exotismes, Jet tours, Voyageurs du Monde, Kuoni, Austral Lagons, Nautil et Hotelissima.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique