Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Henri Hourcade, directeur des ventes entreprises et agences Air France

Il reporte donc à Pierre Descazeaux, directeur général adjoint du marché France.

Henri Hourcade a été nommé en remplacement de Soline de Montrémy, directeur des ventes entreprises et agences pour le marché France chez Air France-KLM. Il reporte à Pierre Descazeaux, directeur général adjoint du marché France.

Diplômé de l’Essec Henri Hourcade sa carrière, chez Air France, en 1988. Responsable de la délégation régionale Martinique et Caraïbes Sud, il rejoint ensuite la direction du marketing en 1990 et participe à la mise en place du programme de fidélité d’Air France, Fréquence plus.

De 1993 à 1996, il prend la direction commerciale pour la Scandinavie et la Finlande. Il occupe ensuite de nombreuses fonctions, notamment sur le revenu management et le pricing, à la direction régionale Midi-Pyrénées ou la direction entreprises et distribution. En 2009, il est nommé directeur général UK et Irlande pour Air France-KLM.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique