Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Halloween 2025 : dix idées pour frissonner dans les parcs de loisirs

Comme tous les automnes, citrouilles, sorcières et fantômes envahissent les allées des parcs de loisirs de France et d’Europe à l’occasion d’Halloween. Tour d’horizon du programme pour 2025.

3. PortAventura World

De l’autre côté des Pyrénées, PortAventura World poursuit les festivités liée à son 30e anniversaire avec sa saison d’Halloween (du 20 septembre au 11 novembre). Une petite dizaine de maisons hantées, inspirées des univers du parc (Polynésie, Chine…), dont certaines sont accessibles aux plus petits, sont proposées. La plupart des spectacles du PortAventura Park sont revisités aux couleurs de l’événement : les vampires attaquent les cow-boys au Far West, la Méditerranée s’embrase à la tombée de la nuit et le Mexique, bien sûr, se pare de ses plus beaux décors pour El Dia de los Muertos. Envoûtant.

© PortAventura World
- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft