Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Golden Voyages et Isilines proposent les Alpes à partir de 340 euros

Le spécialiste des séjours packagés à destination des 18-30 ans Golden Voyages,  et Isilines, filiale de Transdev pour les longs trajets en bus, s’associent pour proposer des séjours au ski à bas prix dans les plus célèbres stations des Alpes.

337 euros par personne pour le trajet AR en autocar entre Lille et Les Arcs, comprenant 7 nuits dans un appartement, la location du matériel de ski pendant 6 jours et le skipass, pour un séjour du 18 au 25 mars 2017 : voici le type de forfaits que proposent Golden Voyages et la compagnie Isilines. Des offres ski à petits prix valables pendant toute la saison hivernale, y compris pendant les vacances scolaires.

Des départs de province

Les Arcs, la Plagne, les Menuires et Val Thorens sont accessibles depuis Lille, Rennes, Nantes, Angers, Tours, Troyes ou encore Paris, avec départ le vendredi soir pour une arrivée au pied des pistes le lendemain matin.

Spécialiste des produits packagés pour les 18-30 ans, Golden Voyages, filiale du groupe Travelfactory, fait partir chaque année plus de 45000 clients dans les stations de ski ou les capitales européennes.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique