Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Germanwings ouvrira une ligne Toulouse-Cologne cet été

La petite low cost allemande, filiale d’Eurowings (dont Lufthansa détient 49% du capital) a transporté 2,8 millions de passagers entre janvier et octobre 2004, soit une hausse de 44% par rapport à 2003.

Lentement mais sûrement, Germanwings continue son développement. Opérant déjà deux lignes vers Cologne-Bonn au départ de Paris CDG3 (2 vols quotidiens) et Nice (1 vol quotidien), la compagnie à bas tarifs va ouvrir à partir d’avril 2005 une ligne au départ de Toulouse, à raison de quatre vols hebdomadaires.
Créée en octobre 2002, Germanwings a transporté 2,8 millions de passagers entre janvier et octobre 2004, en augmentations de 44% par rapport à la même période l’année précédente. Depuis l’ouverture des lignes en France, Germanwings a transporté 370 000 passagers entre Paris et Cologne et 180 000 passagers au départ de Nice. La compagnie étudie par ailleurs la possibilité d’ouvrir une desserte au départ de Marseille.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique