Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Gérard Letailleur cède ses agences

 
Après avoir passé la main à la présidence de Selectour, Gérard Letailleur vient de céder la majorité du capital de son entreprise Etampes Voyages à l’un de ses salariés, en l’occurrence Vincent Brossin. A 39 ans, ce dernier devient directeur général de la société, plus connue pour sa marque commerciale Orélis Voyages.

L’entreprise, qui reste adhérente de Selectour, compte 5 agences en Ile de France et emploie 25 personnes. Elle a réalisé un volume d’affaires de près de 17 millions d’euros en 2006. « Je conserve une participation minoritaire au capital et prend la fonction de président. Cette opération me permet de rester dans la profession, tout en accompagnant la transmission à un collaborateur. C’est important, à la fois pour la continuité d’Orélis, et pour rassurer les banques comme nos partenaires » explique Gérard Letailleur.

 

Plus d’informations dans l’Echo Touristique paru ce matin.