Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Galileo France change de tête

Jérôme Moisan (notre photo) prend les rênes de Galileo France, en remplacement de Pierre Duarte. Le GDS est une filiale du groupe Cendant. Ce dernier annonce qu’il va transférer de Madrid à Paris le siège de sa division BtoB pour la région Europe Continen

 

Ca bouge au sein du groupe Cendant ! Le groupe va transférer de Madrid à Paris le siège, pour la région Europe Continentale de l’Ouest, de sa division B2B. Ce changement prendra effet lorsque le directeur régional, Julio Bruno, aura intégré les bureaux de la capitale française le 1er juin prochain. « La France est un marché de plus en plus important pour nos métiers et nous y avons constaté une croissance impressionnante durant ces dernières années », affirme Julio Bruno dans un communiqué. « Notre accord de contenu global avec Air France, associé aux fortes performances de gta (ndrl, Gullivers Travel Associates) et Galileo Leisure, nous offrent de bonnes perspectives pour l’avenir .»
Autre annonce d’envergure du groupe américain, qui intéressera au premier chef les agences françaises : Jérôme Moisan est nommé directeur général pour Galileo France. De nationalité française, Jérôme Moisan a occupé plusieurs postes chez Cendant TDS ces trois dernières années. Il a également été directeur du développement et du marketing pour Galileo Italia. Pierre Duarte, jusqu’alors directeur général de Galileo France et gta France, quitte la société pour « poursuivre d’autres intérêts ».
Le groupe Cendant, actionnaire de Galileo, d’Avis et de nombreuses autres sociétés, possèdait par ailleurs une agence affiliée à Selectour, qui change pour sa part d’enseigne. Spécialisée dans le voyage d’affaires, Cendant Voyages est rebaptisée CIMS Voyages, du nom de la société en marketing relationnel (récemment séparée financièrement du groupe américain Cendant). CIMS emploie 120 personnes à Villepinte (40 pour CIMS Voyages).

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire