Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

French Rail Cruises débutera ses croisières ferroviaires en mars 2003

D’avril à novembre 2003, la nouvelle société French Rail Cruises proposera à 22 privilégiés des voyages de grand luxe d’une durée de 4 jours dans le Sud Ouest de la France.

A partir de mars 2003, French Rail Cruises va faire rouler sur le réseau Sud-Ouest de la SNCF, entre Bordeaux, Sarlat, Albi, Carcassonne et Toulouse un luxueux monorail. Aujourd’hui composé d’un espace salon d’une capacité de 22 places et d’un bar-fumoir, sa remise en état technique et son aménagement intérieur raffiné ont coûté 870 000 euros à la société qui va commercialiser des forfaits de 3 nuits/4 jours à partir de 3 555 euros par personne en basse saison et de 3 835 euros en haute saison. Pour ce prix là, les clients (les marchés anglo-saxons et asiatiques sont visés en priorité) auront droit à bord du train aux services d’un commissaire de bord, d’un guide interprète et de deux hôtesses, à un hébergement en Relais & Châteaux, à des repas dans des restaurants gastronomiques, à des visites privées, à des transferts en mini-bus de luxe, etc. Michel Gondard, le PDG de French Rail Cruises, n’entend pas en rester là et prévoit de disposer en 2004 de deux autres monorails pour proposer d’autres itinéraires jusqu’à Blois, la Rochelle, Rocamadour, Saulieu, Lyon, Avignon, etc. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique