Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

French Bee casse les prix sur San Francisco

La compagnie aérienne low cost, filiale du groupe Dubreuil, desservira San Fancisco dès le mois de mai prochain.

Tout juste coiffée de sa nouvelle identité – French Bee s’appelait encore French Blue en janvier dernier –, la compagnie aérienne lancée en 2017 lance un Paris Orly-San Francisco à partir de 169 euros TTC l’aller simple.

Ce tarif est applicable pour la formule « Basic » comprenant un bagage à main de 12 kilos. Le tarif « Smart » (à partir de 209 euros TTC) inclut un bagage en soute de 23 kilos et un repas. L’option « Premium » (à partir de 819 euros TTC) offre la réservation du siège en classe Premium, deux bagages en soute de 23 kilos chacun, un repas et un snack.

La Californie à moins de 400 euros de Paris

Le premier vol de French Bee vers la Californie prendra les airs le vendredi 11 mai. A titre d’exemple, pour un séjour jusqu’au samedi 19 mai, il faut débourser 347 euros pour un aller-retour en tarif Smart. Le Golden State devient donc accessible depuis Paris à moins de 400 euros TTC.

« Le lancement des vols vers San Francisco est un tournant majeur du développement de French bee, […]. Notre succès à La Réunion, où nous avons acquis en quelques mois à peine déjà plus de 15% de parts de marché, confirme la pertinence de notre modèle économique de low cost long-courrier et de notre offre », s’enthousiasme Marc Rochet, président de French Bee.

La compagnie, qui dessert aussi Punta Cana et Tahiti, exploitera jusqu’à 3 vols par semaine vers la Californie. La liaison, sur laquelle sont positionnées plusieurs compagnies dont Air France et Lufthansa, sera opérée en Airbus A350-900 XWB.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique