Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

François-Xavier De Boüard entame son tour de France

Le candidat à la présidence de Selectour a commencé hier à Lille sa tournée pour présenter son programme auprès des adhérents du réseau volontaire.

 

C’est hier, à Lille, que François-Xavier De Boüard, Pdg de De Boüard Voyages (Nantes), a entamé son tour de France pour exposer son programme dans le cadre de sa candidature au poste de président de Selectour. Sa tournée le mènera ainsi à Paris le 5 avril, Nantes le 10, Bordeaux le 11, Toulouse le 12, Aix-en-Provence le 24, Lyon le 26, Strasbourg le 30 avril… Gérard Letailleur, actuel président de Selectour, accompagne François-Xavier De Boüard dans ce périple.

L’élection proprement dite est programmée le 3 mai dans le cadre de l’assemblée générale du réseau, marquée par le renouvellement de 4 postes d’administrateur. Jacques Lesage (Lambot Voyages) et Janie Bousquet ne se représenteront pas à la différence de Gérard Letailleur (Orélis Voyages) et évidemment de François-Xavier De Boüard. Sont également candidats, Jean-Pierre Lorente (Bleu Voyages), Patrick Abisset (MVN Voyages, second candidat officiel à la présidence du réseau), Nicolas Delaire (Issy Voyages), Bernard Vairon (Vairon Voyages), Gisèle Bouscarle (Bouscarle Voyages), Christian Thorel (Thorel Voyages), etc.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique