Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

François Weill quitte la présidence de l’AFCC

Après 3 années à la tête de l’Association Française des Compagnies de Croisières, il est remplacé par Georges Azouze, le président de Costa Croisières France.

 
A la suite de l’Assemblée Générale du 17 juin, le Conseil d’Administration a élu à l’unanimité Georges Azouze Président de l’Association Française des Compagnies de Croisières. François Weill, qui occupait cette fonction depuis trois ans, passe donc le relais au président de Costa Croisières France. « Lorsque j’ai quitté Hurtigruten le 1er janvier dernier, j’ai accepté de continuer pour un temps limité à assurer mes fonctions à l’AFCC, afin de mener à bien les projets que nous avions entrepris. Mais j’ai toujours affirmé que la présidence de l’AFCC devait être entre les mains d’un dirigeant de compagnie de croisières. Mettant mes actes en conformité avec mes convictions, je me retire au profit d’un membre actif de notre secteur d’activité », a déclaré François Weill.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique