Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram très nature à Soustons

C'est à Soustons dans les Landes que Fram annonce l'ouverture de son premier "Village de vacances Nature".

Confirmant l'information de notre confrère Pros-du-Tourisme, c'est à Soustons dans les Landes que Fram ouvrira pour été 2010 son premier « Village de vacances nature », appellation officielle visiblement préférée à Framissima Nature, un temps évoquée, mais qui risquait de provoquer un amalgame entre les deux produits au positionnement très différent. Le TO a signé le 6 mars dernier un contrat avec la municipalité de Soutons pour la location d'un terrain de 14 hectares qui accueillera 250 mobilhomes « nouvelle génération » (avec ossature en bois et tente lodge réalisés sur mesure et spécialement conçus pour Fram), soit environ 1000 lits, organisés en petits hameaux d'une dizaine d'unités. Les équipements de loisirs et les infrastructures seront eux aussi intégrés au paysage et « respectueux de l'environnement » : un immense espace aquatique, le coeur de vie du village, composé de plans d'eau (étangs) et de ses plages, d'un lagon à vagues et de cabanons de plage, des terrains de jeux, des structures pour enfants et un spa, font déjà partie des installations prévues. Dix millions d'euros seront investis sur le site avec, à la clé, la création d'une cinquantaine d'emplois. Bordée par l'Océan Atlantique, baignée par cinq lacs et entourée de forêts, la ville de Soustons est située à trente minutes d'Hossegor et de Capbreton.

Décidé à être très actif dasn l'hexagone et à trouver des relais de croissance, Fram inaugure déjà dès cet été son premier Framissima balnéaire français, les Albères, en Languedoc Roussillon près d'Argelès, en partenariat avec Odalys.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique