Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Forza Italia

NULL

L’Espagne a été en première ligne l’an dernier pour profiter des reports mais l’Italie joue aussi sa partition. Dans son étude présentée au Salon Mondial du Tourisme le 15 mars sur les Vacances des Français, le cabinet Benchmark le confirme : la péninsule arrive en deuxième position des intentions de déplacements à l’étranger de nos compatriotes. Les TO ont bien anticipé l’évolution avec des nouveautés et des engagements à la hausse. Look Voyages qui ouvre un deuxième Lookéa en Sicile le Costanza 4* (en partenariat avec Aeroviaggi) a même mis en ligne dès le 8 février un mini-site Look-voyages-en-italie.fr à la fois grand public et professionnel (accessible via lookpro) dédié à l’Italie. De son côté, Thomas Cook édite pour la première fois une brochure de 96 pages Italie et Sicile tandis que Jet tours ouvre un Eldorador en Sicile. Donatello, reboosté par cet engouement pour l’Italie, en profite pour innover encore avec une sélection hôtelière enrichie sur le continent comme sur les îles et une desserte aérienne à engagements vers Olbia en Sardaigne et Palerme et Catane en Sicile depuis Paris et la province. Aeroviaggi, qui affrète pour Look et Fram vers les deux îles, ajoute, lui, une mini-chaîne au départ de Deauville, une autre au départ de Clermont Ferrand et une troisième de Mulhouse et Metz vers Olbia, la Sardaigne étant, de l’avis général, la plus porteuse. Il faut dire que Marmara a bousculé le marché. Le TO y ouvre un deuxième club le Sporting 4*, et devrait largement dépasser les 40 000 clients sur l’île.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique