Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Forfait Flash ouvre son capital

Le groupe touristique CCEE, propriétaire du TO spécialiste de l’Espagne Forfait-Flash souhaite élargir sa croissance à l’international et ouvrir son capital.

Forfait-Flash, spécialiste de l’Espagne et revendeur privilégié du parc d’attraction Port Aventura près de Barcelone, affiche cette année encore, des résultats de croissance à deux chiffres (+25%) et dépasse le cap symbolique de 10 millions d’€ de chiffre d’affaires. En 2006, le TO a fait voyager plus de 70 000 clients. Le groupe CCEE auquel il appartient est aujourd’hui estimé entre 6 et 8 millions d’€.

 

Après 12 ans de présence aux commandes, les actionnaires et fondateurs Chantal et Didier Jalabert, souhaitent désormais orienter cette croissance à l’international et ouvrir leur capital à un partenariat stratégique. Plusieurs projets sont actuellement en cours d’étude : prise de participation, une cession de bloc de majorité ou un mixte LMBO (qui associerait les salariés au management).

 

Le cabinet de Maître Benjamin Lebreton spécialisé dans les relations d’affaires franco-espagnoles, coordonne ces opérations de rapprochement et reçoit les offres jusqu’au 31 mars 2007.

Contact et information : Maître Benjamin Lebreton , 00 33 466 64 88 30
conseil@groupe-ccee.com

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique