Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

FlyMe, la nouvelle petite suédoise qui monte

La compagnie low cost a lancé quatre vols hebdomadaires vers Göteborg au départ de Beauvais et Nice en mars dernier. Elle passe à six fréquences à partir de juillet.

Quelques années après la tentative malheureuse de Goodjet, la compagnie à bas tarifs FlyMe reprend le flambeau, et a ouvert depuis mars deux lignes vers Göteborg au départ de Beauvais et Nice, à raison de quatre vols hebdomadaires. Pour profiter de la pleine saison, elle passera à six vols hebdomadaires de juillet à août. FlyMe proposera ainsi 58 000 sièges au départ de France, précise Jean-Michel Bohn, le responsable d’Aviareps, qui représente la compagnie en France.
La compagnie opère avec cinq Boeing 737-300 d’une capacité de 136 à 142 sièges. Les billets démarrent à 39€ TTC l’aller simple. FlyMe travaille aussi avec les tour-opérateurs et propose des tarifs négociés pour les groupes.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique