Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Flash Airlines : un projet de plainte contre Boeing

Un cabinet d’avocats américain a annoncé avoir été chargé par dix familles de victimes du crash du 737 de la compagnie Flash Airlines de déposer plainte contre Boeing.

L’action en justice irait aussi contre la société américaine propriétaire de l’appareil qui s’est abîmé en mer Rouge le 3 janvier dernier (148 morts).

Les poursuites judiciaires seraient diligentées depuis les Etats-Unis, devant le tribunal de Chicago, selon Manuel von Ribbeck, avocat et représentant de Nolan Law Group, cabinet basé à Chicago.

Selon l’avocat, les dix familles de victimes reprochent à Boeing d’avoir « laissé voler des 737 alors qu’il connaissait les dysfonctionnements de ces avions, mais n’a rien fait pour que ces dysfonctionnements soient réparés dans des délais raisonnables. »

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique