Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Finnair recommande le port du masque

En raison de l’épidémie de pneumopathie, la compagnie aérienne finlandaise Finnair propose des masques à ses passagers et membres d’équipage.

Face à l’épidémie de pneumopathie atypique, Finnair adopte des mesures de prévention. Des masques sont à la disposition des passagers sur les vols entre Beijing, Bangkok, Hong Kong et Singapour d’une part, et Helsinki d’autre part. La compagnie aérienne en recommande le port à son personnel de bord, sur les mêmes liaisons. C’est même devenue une obligation pour les vols Bangkok-Hong Kong.

L’industrie du voyage est mise à mal par l’épidémie en Asie. A Hong Kong, 22% des vols ont été annulés dimanche, en raison de la chute des réservations. Continental Airlines a décidé de prendre une mesure radicale. La compagnie américaine suspend, pour la période du 10 avril au 2 juin, ses cinq vols hebdomadaires vers l’archipel chinois. 

Plusieurs compagnies asiatiques ont pour leur part choisi d’embarquer du personnel médical sur des routes jugées sensibles.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique