Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fin du conflit au sein de Irish Ferries

La compagnie de transport maritime irlandaise Irish Ferries est désormais en mesure d’assurer les liaisons avec la France.

Les liaisons entre Cherbourg et Rosslare en Irlande fonctionnent, et ce officiellement depuis vendredi matin. L’interruption de service était effective depuis le 24 février, suite à la mise au chômage technique de 450 personnes qui travaillaient sur les trois navires assurant la liaison avec Cherbourg, Roscoff et deux ports de Grande-Bretagne. La compagnie avait pris cette décision après le refus du Syndicat des marins irlandais de s’associer aux négociations sur une réduction des coûts avec un autre syndicat du secteur des transports, le SIPTU. Depuis, les négociations ont repris. Le trafic aussi, au grand soulagement de Bennett Voyages, agent général de Irish Ferries en France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique