Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Festival toujours à quai

Vendredi soir, les trois navires premiums de Festival étaient toujours immobilisés (le Mistral à Marseille, l’European Stars à Barcelone et l’European Vision à la Barbade aux Caraibes), les négociations avec le groupe Alstom et la banque Crédit Agricole n

Les passagers étaient vendredi en cours de rapatriement, les deux organismes créanciers de Festival, ayant pris à leur charge l’hébergement et le rapatriement des clients. La croisière du 23 janvier à bord de l’European Vision au départ de Pointe-à-Pitre a été annulée. En revanche, le départ du 25 depuis St Domingue avec le Caribe a été maintenu.  Le Caribe et l’Azur qui ne sont en effet pas concernés par le différent financier et poursuivent une exploitation normale sans annulation de programme.

Vendredi soir, Festival qui a prévenu par fax et téléphone toutes les agences des annulations promettait que dédommagements et remboursements des clients seraient assurés selon les conditions normales. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique