Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Festival obtient la saisie conservatoire du Mistral

Le tribunal de Commerce de Marseille a donné raison à la compagnie contre Alstom.

La bataille des communiqués se poursuit chez Festival qui après avoir dévoilé être en négociation avec des banques italiennes pour régler son différent financier avec Alstom et le Crédit Agricole vient d’annoncer avoir obtenu par le tribunal de Commerce de Marseille la levée de la saisie du Mistral.

Cette décision a été prise selon la compagnie « en raison d’un vice de forme » et « d’une violation du principe de bonne foi par rapport aux pourparlers en cours parfaitement connus d’Alstom ». 

Après avoir obtenu la saisie conservatoire du Mistral à son profit, Festival a entrepris de mener les mêmes procédures pour récupérer l’European Stars, bloqué depuis le 18 janvier à Barcelone, ainsi que l’European Vision, saisi lui à La Barbade depuis le 21 janvier.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique