Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Festival Croisières à l’arrêt

Le Caribe est le dernier navire encore en exploitation à ce jour.

Après le Mistral, l’European Stars et l’European Vision immobilisés respectivement à Marseille, Barcelone et La Barbade, Festival vient d’arrêter mardi l’Azur dans le port italien de Ravenne et de débarquer ses passagers. La situation semble confuse autour de ce nouvel incident, Festival invoquant un problème technique sur l’un des deux moteurs du paquebot. La compagnie insiste ainsi sur le fait que l’Azur pourrait reprendre ses itinéraires depuis Venise dès le 6 février prochain.

Autre mauvaise nouvelle pour la compagnie, le Boléro et le Flamenco sont arrivés hier soir dans le port de Gibraltar afin d’être désarmés. Ces deux navires avaient pourtant été affrétés par des tour-opérateurs espagnols jusqu’en 2005 et 2006 (par Travelplan, filiale du groupe Globalia notamment).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique