Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Festival a vendu le Flamenco

Le bateau avait été affrété par Travelplan jusqu’à sa saisi voici 15 jours.

Festival Croisières vient d’annoncer avoir vendu le Flamenco. Le nom de l’acheteur et le montant de la transaction ne sont pas connus à ce jour. Construit en 1972, le Flamenco, navire d’une capacité de 1 000 passagers, faisait parti avec l’Azur, le Bolero et le Caribe des navires dits Discovery de la flotte Festival. Depuis les difficultés financières rencontrées par la compagnie, il était arrêté à Gibraltar où se trouve également l’Azur et le Bolero. Il y a un an, en février 2003, il avait été affrété jusqu’en 2005 par le voyagiste espagnol Travelplan, filiale du groupe Globalia. Ce contrat avait pris fin brusquement il y a quinze jours avec l’arrêt de l’ensemble de la flotte Festival et la saisie des navires Premium (Mistral, European Stars et european Vision). 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique