Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fermetures d’hôtels à la Réunion

La fréquentation des hôtels à la Réunion est en chute libre depuis plusieurs semaines. Certains hôteliers ont décidé d’ouvrir leurs établissements en alternance, voire de les fermer.

Le groupe Les Villas du Lagon ferme en alternance trois établissements. Ainsi, les hôtels Les Villas créoles et Les Villas du récif, fermés depuis le 5 mars, rouvriront respectivement le 8 juillet et le 3 juin. Quant aux Villas du lagon, les portes seront closes du 5 juin au 8 juillet. Le groupe Apavou a fermé les Aigrettes le 13 mars et le Maharani jusqu’à nouvel ordre, regroupant ses clients au Grand Hôtel des Mascareignes. Enfin, le Novotel Saint Gilles profite de la crise pour faire place nette de juin à août et se refaire une beauté (pour un montant de 9 millions d’euros).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique