Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fermeture provisoire de LSG Sky Chefs à Roissy

LSG Sky Chefs, qui fournit les plateaux-repas pour 38 compagnies aériennes à l’aéroport de Roissy, a été contrainte de fermer provisoirement ses portes dans la nuit de jeudi à vendredi en raison du durcissement du conflit social. Face au blocage total de l’unité par les grévistes, l’entreprise n’est plus en mesure d’assurer la livraison de […]

LSG Sky Chefs, qui fournit les plateaux-repas pour 38 compagnies aériennes à l’aéroport de Roissy, a été contrainte de fermer provisoirement ses portes dans la nuit de jeudi à vendredi en raison du durcissement du conflit social.

Face au blocage total de l’unité par les grévistes, l’entreprise n’est plus en mesure d’assurer la livraison de ses clients, a ajouté la direction. Ses clients procèdent en général au double emport au départ d’autres aéroports – quand il s’agit de vols courts et moyen-courriers – ou recourent à d’autres prestataires.

La grande majorité des salariés de LSG Sky Chefs étaient en grève depuis mardi pour réclamer le retrait du plan social. L’entreprise, qui emploie 1 061 salariés à l’unité de Roissy, travaille notamment pour le compte de Lufthansa, dont elle est filiale, United Airlines, US Airways, ou encore Japan Airlines.

LL

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique