Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Exotismes lance le Poker de l’été

Comme chaque été, Exotismes publie Le Poker de l’Eté, best of de ses meilleures offres tarifaires sur des forfaits packagés aux Antilles, dans l’Océan Indien et dans les îles du Pacifique.

Le Poker de l'été présente la particularité de proposer des offres attractives non seulement sur des adresses au confort simple mais aussi sur des établissements de la chaîne Intercontinental : ainsi à Maurice (séjour à partir de 1 499€ TTC en 5 nuits et pension complète) et en Polynésie en combiné d’îles (à partir de 3 359€ TTC en 6 nuits).

Ces tarifs permettent de partir, pendant les vacances d’été, sur une sélection de produits entrée de gamme dans des destinations long courrier, pour le budget d’un séjour en Méditerranée, promet Exotismes.

Le Poker de l’été regroupe aussi des offres de séjours dans des hôtels de luxe à des prix accessibles en basse saison, pour une clientèle soucieuse de son budget.

100% des produits sont réservables en ligne, avec accès aux stocks en temps réel sur le site www.lepokerdelete.com, doté d’un accès BtoB.

Le site permet la réservation immédiate en ligne de l’ensemble de l’offre du Poker, y compris les combinés Tahiti et Seychelles, soit plus de 100 combinés en 7, 9, 12 ou 14 nuits.

Le Poker de l’été 2013 fait l’objet d’une brochure de 16 pages en complément de son site Internet dédié.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique