Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Euro Relais s’ouvre aux agences

Euro Relais ouvre son catalogue de 6 000 locations de maisons de vacances aux distributeurs disposant d’un site web.


Spécialiste de la location de maisons de vacances de charme dans 16 pays européens, Euro Relais réalise 75% de son chiffre d’affaires sur Internet, sur son propre site comme via des sites partenaires. Ce voyagiste hollandais entend développer fortement les ventes indirectes, toujours en ligne. Pour ce faire, l’entreprise propose à des revendeurs (agences de voyages en ligne, offices de tourisme, associations, etc.) disposant d’un site d’ajouter son moteur de produits locatifs, avec ou sans la mention Euro Relais.
Disponible à l’adresse http://partner.eurorelais.org, son nouveau programme de partenariat comprend l’accès à un espace personnalisé pour le partenaire, des modules de présentation de l’offre, la mise à jour en temps réel des disponibilités et des prix… A noter que le service client est pris en charge par Euro Relais, lequel verse 4% à 12% de commission, selon le chiffre d’affaires réalisé.

Fort d’un chiffre d’affaires de 20 M€ en 2005, Euro Relais commercialise 750 chalets ou résidences dans les grands domaines skiables d’Europe, à destination des individuels comme des groupes. Son catalogue contient deux fois plus de locations pour la saison 2006/2007, comparé à l’hiver dernier. En plus de la France, l’Autriche et la Suisse, l’opérateur s’ouvre cette année tout schuss à la Tchéquie, à l’Italie et à l’Allemagne. Exemple de prix : un chalet 4 personnes dans une résidence à Champagny en Vanoise (Paradiski) est proposé à 430 €, du 3 au 10 février 2007.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique