Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EurAm protège ses itinéraires

EurAm a effectué une mise à jour de son site professionnel.

Le spécialiste des voyages à la carte aux Etats-Unis (et ailleurs en Amérique) a amélioré son site afin d’éviter de perdre ou de modifier, par inadvertance, des voyages montés pour ses clients. L’itinéraire que l’agent de voyages construit pour son client peut être interdit à la modification (via le champ « read only ») ; dans ce cas, il ne peut pas même être supprimé. Par ailleurs, si le vendeur clique sur le bouton « effacer », il reçoit d’abord un avertissement. C’est uniquement en cliquant sur OK que la suppression devient effective.

A noter que les cartes dessinées sur le Mexique, Costa Rica, Caraïbes et Bahamas sont de nouveau en ligne sur le site d’EurAm.

En matière de formation, la rubrique « information » propose désormais une section « e-learning » (formation à distance). Et deux vidéos donnent des astuces de vente, l’une pour créer un itinéraire, l’autre pour réserver rapidement un hôtel seul.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique