Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Etapes Nouvelles suspend le Brésil

Les réservations n’étant pas au rendez-vous, Etapes Nouvelles suspend sa programmation Brésil.

Lancé au printemps dernier et intégré dans la brochure hiver, le Brésil devait être l’une des destinations vedettes d’Etapes Nouvelles cette saison. Le TO du groupe Marmara avait prévu de mettre en place, à partir du 7 novembre ,chaque lundi, un vol direct Paris-Recife sur Air Horizons et proposait des séjours d’une semaine en demi-pension à partir de 449€HT. Les réservations n’étant pas à la hauteur des objectifs, Etapes Nouvelles préfère prendre les devants et suspendre sa programmation Brésil. La destination est fermée à la vente depuis le 5 octobre et a disparu du site internet.
Cette décision intervient alors que l’Egypte, destination phare d’Etapes Nouvelles , accuse une baisse de régime. Comme l’ensemble de ses confrères le TO constate un très net ralentissement des prises de réservation par rapport à l’année dernière à la même époque (-40%), ce qui justifie de ne pas se disperser sur d’autres axes.
Le Brésil reste cependant un des projets majeur de développement d’Etapes Nouvelles puisque le TO construit actuellement un hôtel-Club à Recife qui devrait permettre d’offrir des séjours en formule tout inclus dès l’hiver 2006-2007.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique