Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et les TO y ajoutent leurs promotions

Plusieurs voyagistes ou hôteliers opérant sur les destinations concernées par l’opération spéciale outre-mer ont prévu des rabais de 15 à 50% sur les prix des séjours pour les porteurs de chèques-vacances.

NF, Pierre&Vacances, Exotismes, Nouvelles Antilles et Karibéa ont décidé de s’associer à l’opération « Chèques-vacances spécial Outre-mer » lancée par le gouvernement. Nouvelles Antilles propose par exemple des réductions de 25 % sur un séjour en résidence Pierre&Vacances en Martinique ou au Prao Karibéa Beach Resort en Guadeloupe. Pierre&Vacances offre 50% de remise sur les prix publics de l’hébergement dans son resort de Sainte Anne, en Guadeloupe, pour tout séjour d’une durée de 8 nuits minimum, et 25% de réduction au resort de Sainte Lucie, en Martinique, pour tout séjour de 7 nuits minimum. Nouvelles frontières, également, apportera une réduction immédiate de 100 € pour chaque dossier réglé en chèques-vacances à hauteur de 200 € minimum, à valoir pour des séjours dans quatre hôtels et hôtels clubs de Guadeloupe, Martinique et Réunion.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique