Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et les TO y ajoutent leurs promotions

Plusieurs voyagistes ou hôteliers opérant sur les destinations concernées par l’opération spéciale outre-mer ont prévu des rabais de 15 à 50% sur les prix des séjours pour les porteurs de chèques-vacances.

NF, Pierre&Vacances, Exotismes, Nouvelles Antilles et Karibéa ont décidé de s’associer à l’opération « Chèques-vacances spécial Outre-mer » lancée par le gouvernement. Nouvelles Antilles propose par exemple des réductions de 25 % sur un séjour en résidence Pierre&Vacances en Martinique ou au Prao Karibéa Beach Resort en Guadeloupe. Pierre&Vacances offre 50% de remise sur les prix publics de l’hébergement dans son resort de Sainte Anne, en Guadeloupe, pour tout séjour d’une durée de 8 nuits minimum, et 25% de réduction au resort de Sainte Lucie, en Martinique, pour tout séjour de 7 nuits minimum. Nouvelles frontières, également, apportera une réduction immédiate de 100 € pour chaque dossier réglé en chèques-vacances à hauteur de 200 € minimum, à valoir pour des séjours dans quatre hôtels et hôtels clubs de Guadeloupe, Martinique et Réunion.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire