Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et la Géorgie

Suite au conflit opposant la Russie et la Géorgie, Inexco Voyages annule tous ses circuits Géorgie.

Le réceptif et TO suspend les circuits programmés en Géorgie ainsi que les combinés avec l’Arménie, jusqu’à nouvel ordre. Inexco Voyages ne facturera pas de frais d’annulation aux agences qui reporteront les voyages de leurs clients, ou choisiront de les remplacer par une autre destination brochure. Le conflit ne présentant pas de risques d’extension dans les autres républiques du Caucase, les itinéraires prévus en Arménie et en Azerbaidjan sont maintenus.

Inexco, qui possède des représentants dans le Caucase, en Géorgie et en Arménie, envisage de supprimer le combiné Arménie-Géorgie (nouveauté 2007) dans sa brochure 2009.

Le ministère des Affaires étrangères et européennes a pour sa part récemment proposé aux ressortissants français qui le souhaitaient un retour en France. Deux rotations par avion ont eu lieu les 12 et 13 août. L’aéroport international de Tbilissi fonctionne normalement. A ce jour, des vols sont assurés par les deux compagnies géorgiennes ainsi qu’une compagnie ukrainienne.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire