Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Et de 3 hôtels pour 3 ex-Dégriftour

Francis Reversé, Philippe Merlhiot et Frédéric Battut inaugurent bientôt l’hôtel Magenta à Paris.

Le fondateur et deux anciens cadres de lastminute/Dégriftour ont déniché une troisième adresse en Ile-de-France. Il s’agit de l’hôtel Magenta, dont ils possèdent le fond s: un 3* récemment rénové de 65 chambres, non loin de la République, mais aussi des gares de l’Est et du Nord. Son inauguration officielle est programmée le 4 mai.

Francis Reversé, Philippe Merlhiot et Frédéric Battut exploitent déjà l’Hôtel Cervantes (3*, 52 chambres) à Paris 8e, ainsi que l’hôtel Wilson (2*, 61 chambres) à Asnières-sur-Seine (92). Le premier, fondateur de Dégriftour, agit comme investisseur. Ses deux partenaires gèrent au quotidien les établissements, qui sont désormais regroupés sous la marque hotelaparis.fr / hotelinparis.travel.

Sans surprise, leur stratégie repose notamment sur la distribution des chambres en ligne. Actuellement, plus de 80% des ventes passent via Internet, notamment par le biais des sites Fastbooking, Go Voyages et Expedia, précise Frédéric Battut.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique