Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et autorise des aides aux passagers pour la Corse

Bruxelles a avalisé la révision du régime d’aides permettant à certaines catégories de passagers de bénéficier de billets à tarifs réduits sur plusieurs liaisons aériennes entre le continent et la Corse.

La Commission européenne veut ainsi favoriser le désenclavement de l’île de Beauté. Pourront bénéficier d’une réduction de 50 à 56 euros sur le montant de leur billet d’avion les catégories de voyageurs suivantes : les personnes ayant leur résidence principale en Corse, les personnes de moins de 25 ans ou de plus de 60 ans, les étudiants de moins de 27 ans, les personnes voyageant en famille avec des enfants mineurs et les personnes handicapées ou invalides.
L’allègement tarifaire s’appliquera aux liaisons entre la Corse d’une part, Marseille, Nice, Montpellier et Lyon d’autre part. Toutes les compagnies aériennes désirant exploiter une ou plusieurs de ces quatre lignes en bénéficieront.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique