Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et abandonne son paquebot Caribe

Festival avait annoncé en février 2002 la reprise du Caribe, paquebot d’ancienne génération. Positionné au départ de La Havanne sur l’ancien itinéraire Cuba/Mexique, son exploitation toujours retardée est aujourd’hui abandonnée.

 Faute d’un remplissage suffisant, Georges Poulides, PDG de Festival, a décidé de ne pas exploiter cet hiver le Caribe au départ de La Havanne, à Cuba. Didier Laporte, le directeur commercial et marketing de la compagnie en France, précise que les 1 000 clients français déjà inscrits pourront embarquer à Saint-Domingue sur le Mistral dont l’itinéraire d’hiver comporte également une escale à Cuba, à Santiago. Les commissions des agences seront par ailleurs protégées. Alors que Festival met depuis l’an dernier l’accent dans ses communications sur ses trois paquebots Premium (Mistral, European Vision et European Stars), la compagnie avait créé la surprise en annonçant en février dernier, la reprise de ce paquebot ancienne génération (ex-Italia Prima) de 500 passagers destinée à pallier le retrait précipité à l’époque du Mistral sur cet itinéraire Cuba-Mexique qui ne porte décidémment pas chance à la compagnie.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique