Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

En hiver, les tour-opérateurs misent sur Vienne

« Les voyagistes développent une offre à la carte et des forfaits courts séjours, dont les traditionnelles escapades « Fêtes de fin d’année ». »

Amslav

Dans sa brochure Europe centrale, le spécialiste de l’Est européen consacre trois pages à Vienne, où six hôtels du 3 au 5* sont proposés pour la saison. Les forfaits sont déclinés sur une base vols + 2 nuits : à partir de 266 E/personne en hébergement 4* et 404 E/personne en 5*. Les services complémentaires (transferts, guides, voitures avec chauffeur) sont en option, de même que les concerts, spectacles (billets à partir de 39 E), visites et excursions. L’offre mériterait toutefois d’être plus étoffée.

www.amslav.com

Top of Travel

Bien placé en été sur les séjours autrichiens à la montagne et à la campagne, Top of Travel limite sa production hivernale sur Vienne à un forfait du Nouvel An dans sa brochure Réveillons : 5 jours/4 nuits au départ de Paris le 29/12, avec guide accompagnateur, visites de la ville et de Schönbrunn, cours de danse, dîner du 31 décembre, bal de l’Empereur et concert du Nouvel An, à partir de 1 765 E/personne en hébergement 3* et en pension complète.

www.topoftravel.fr

Transeurope

Le spécialiste des courts séjours dans les métropoles européennes propose 3 ou 4 adresses dans chaque catégorie, du 3 au 5*. Les forfaits de la brochure Balades citadines en Europe sont à composer à la carte, avec ou sans transport. Les 3 nuits à prix cassés au Triest 4*>, du 21 au 26/12, sont à 246 E/personne (avec petits déjeuners). À noter : un large choix de concerts, visites de musées et excursions. Le Kaiserball de la Saint-Sylvestre est à partir de 165 E/personne.

www.transeurope.com

Jet tours

Le TO programme 13 hôtels à Vienne, du 3 au 5*. Le forfait 3 jours/2 nuits au Radisson Palais 5* est à 485 E/personne (petits déjeuners et vols inclus depuis Paris). Tout séjour incluant la nuit du 31/12 est en 4 nuits minimum (avec supplément obligatoire de 270 E/personne). Visites guidées, escapades et excursions sont en option. Des combinés permettent également d’ajouter des escapades à Prague et/ou Budapest (trajets en train).

www.jettours-pro.com

Donatello

La sélection viennoise de la brochure Europe centrale comprend 20 hôtels du 3 au 5*, mélangeant des adresses à la mode (le Ring 5*, flambant neuf) et des valeurs sûres comme l’Impérial 5*. Compter au minimum 493 E/personne pour 3 jours/2 nuits au Meridien 5*, vols et petits déjeuners compris, mais 906 E pour le Nouvel An (séjour obligatoire de 3 nuits, du 29/12/2008 au 02/01/2009). À noter : une page dédiée aux événements de la saison musicale automne-hiver.

http://pro.donatello.fr

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique