Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Empreinte pose sa patte en Orient

Poursuivant sa diversification, le spécialiste du Mexique lance Oman et les Emirats arabes unis cet hiver.

Spécialiste du Mexique, Empreinte a dû diversifier sa production, le pays étant régulièrement frappé par des cyclones. Le TO provençal a donc développé une stratégie basée sur des forfaits haut de gamme à la carte, appliquée dès 1996 à la République dominicaine, puis à l’île Maurice et à la Malaisie l’an dernier.

Le golfe au départ de Nice

Fort du succès rencontré par la formule, Empreinte l’étend cet hiver à de nouvelles destinations. Il lance Dubaï, Abu Dhabi et le sultanat d’Oman dans un catalogue baptisé Sensations. Au programme : une sélection d’adresses classiques en 5b (Burj al-Arab, Al-Bustan…) et un circuit combinant les deux émirats. Cette offre entend séduire la clientèle parisienne habituelle du voyagiste, et attirer celle du sud-est de la France, en s’appuyant sur les vols d’Emirates depuis Nice. Pour réussir ce pari, Empreinte compte sur les réseaux de distribution, de plus en plus nombreux à le référencer : Manor, Cediv, Wasteels, Havas Voyages et même Tourcom, dont il a retrouvé les faveurs après que Switch s’est retiré de son capital (le mariage aura duré un an).

Pour asseoir cette image haut de gamme, Empreinte présentera à Top Resa une nouvelle identité visuelle (plus en adéquation avec les destinations bien-être), et cinq catalogues relookés.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique