Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Embroglio autour de la jetée d’embarquement du 2E de Roissy

Le ministère des Transports a démenti vendredi tout projet de démolition de la jetée d’embarquement du terminal 2E de l’aéroport de Roissy, contrairement à des informations données par le préfet de Seine-Saint-Denis.


Cette mise au point du ministère du Transport est intervenue après que Michel Sapin, préfet de Seine-Saint-Denis, ait expliqué vendredi que la jetée d’embarquement du terminal 2E de l’aéroport de Roissy serait « probablement » démolie après les conclusions du juge.
« Ce n’est pas le préfet qui autorise ou non la démolition d’un bâtiment. Seul le propriétaire (ADP) peut décider de démolir », cette jetée d’embarquement longue de 300 à 400 mètres. « En revanche, on a besoin de l’autorisation préfectorale pour réutiliser les bâtiments », a précisé le ministère du Transport.
 
 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique