Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

El Al simplifie sa grille tarifaire

La compagnie israélienne baisse de moitié sa surcharge carburant sur tous ses billets aller-retour et introduit des tarifs plus souples.

A la suite d’Emirates, KLM, Air France et United, c’est au tour de la compagnie israélienne El Al d’annoncer une baisse de sa surcharge carburant. A partir du 30 octobre, elle diminuera de moitié sur tous les billets aller-retour de la compagnie. El Al introduit par ailleurs un nouveau tarif liberté décliné en trois saisons et démarrant à 396 euros TTC l’aller-retour. Les tarifs classe affaires baissent aussi avec un prix d’appel qui passe de 1202 euros à 1032 euros TTC. La compagnie propose aussi dorénavant une réduction de 15% pour les seniors (plus de 60 ans) et les jeunes (jusqu’à 25 ans) valable sur la plupart des tarifs de classe économique. Tous les tarifs sont désormais combinables entre eux et au départ de Paris les tarifs vers Eilat sont au même prix que Tel Aviv.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique