Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyJet recrute 100 hôtesses et stewards en France

La low cost renforce ses effectifs partout en Europe, et notamment en France avec une campagne de recrutement de 100 personnels de cabine.

 

Avis aux aspirants navigants. La compagnie EasyJet s’apprête à recruter 1200 personnels de bord à travers l’Europe, dont 100 en France. Les candidats peuvent postuler dès maintenant à l’adresse careers@easyjet.com.

37 nouvelles lignes en France en 2016

Pour l’heure, la low cost britannique emploie plus de 1000 salariés dans notre pays, dont 350 pilotes et co-pilotes, et 650 PNC (chef de cabine, stewards et hôtesses). Forte d’un trafic en hausse de 6% en 2015 sur l’Hexagone par rapport à l’année précédente, avec 15,6 millions de passagers, EasyJet a annoncé l’ouverture de 37 nouvelles lignes pour la France en 2016.

Cette vaste campagne de recrutement, qui concerne ses 27 bases européennes, fait suite aux recrutements de plus de 350 pilotes, réalisés au mois d’avril.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique