Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyCar réduit la voilure en Europe continentale

Le loueur britannique de voitures à bas prix prépare son recentrage sur son marché domestique, estime le quotidien Les Echos.

Easycar prépare son désengagement d’Europe continentale d’ici au printemps 2004. La France et l’Espagne, qui représentent la moitié de l’activité environ, sont les premiers touchés. Le nombre de sites dans l’Hexagone a déjà été ramené de 12 à 10, avec la fermeture d’une antenne à Paris et d’une autre à Versailles.

Pôle déficitaire de EasyGroup,  EasyCar cherche actuellement des franchisés pour leur confier l’exploitation de sa marque dans le cadre de contrats de 3 à 5 ans. Mais à défaut de partenaires, la fermeture pure et simple d’agences n’est pas exclue, ajoute le quotidien. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique